Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sang est l'urine de satan...
4 juin 2006

la mort

the_couple1cela fait bien longtemps que j'imagine la façon dont la mort viendrais m' arracher a notre bonne vieille terre flétrie.  Dans mon imagination trés spécial, j'ai imaginer que satan aurait décider de créer la mort pour avoir une compagne. Mais il l'a un jour surpris a le tromper avec dieu. satan a alors décider de la punir en la chargeant de ramasser les vieilles âmes jusqu'a la fin des temps. La mort est une crainte pour certains ou  une bénédiction pour d'autres mais elle représente pour tous quelque chose et on y pense même dans un recoins de notre cervelle juteuse de veines gonflées de poison. Je rêve de souffrir tordante de douleur profonde et viscieuse jusqu'a se que la mort vienne me voir en me disant: "tu ne vient pas avec moi mais ferme ta gueule, satan t'entend et tu le fait chier d'en bas alors tu iras en haut" mais ce n'est qu'un rêve viscieu parmis tant d'autres que j'imagine! il faut toujours se souvenir que la mort nous guête mais s'en tape de nous car elle doit attendre les ordres de satan a qui elle regrette bien d'avoir fait trahison ultime...

Publicité
Publicité
Commentaires
le sang est l'urine de satan...
Publicité
Publicité